Ipone

IPONE, « l’huile de combat made in France » naît en 1985, sous le soleil du sud de la France avec pour seul mot d’ordre et seule volonté : « faire du 100% deux-roues ». Des lubrifiants 100% moto, IPONE étend ensuite sa gamme aux véhicules récréatifs : quad, scooter des neiges, jet-ski, etc….
Toujours plus innovante, IPONE lance sa gamme complète de produits d’entretien dédiée à la moto, créant ainsi un nouveau segment de marché. IPONE devient en moins de 10 ans le leader de son marché.
Forte d’un réseau de distribution de plus de 1500 concessionnaires spécialisées en France, IPONE se développe à l’export à la fin des années 90. Aujourd’hui, IPONE est présente dans 60 pays.Soucieuse d’offrir à ses clients les conseils les plus pointus, IPONE distribue ses produits auprès des professionnels spécialisés.
Depuis 2012, animée par sa passion pour le sport, IPONE est le partenaire officiel de la Red Bull MotoGP Rookies Cup et s’associe, en 2014, au Championnat du Monde de Motocross (MXGP). Ces épreuves permettent ainsi à la marque d’éprouver les performances de ses produits dans des environnements extrêmes et très contraignants.
www.ipone.com - www.facebook.com/iponelube - www.instagram.com/iponelube - www.youtube.com/iponelube

Les commentaires sont fermés.